Ce dimanche, la R2 d’Aubel, malgré de nombreuses blessures, espère obtenir sa seconde victoire à domicile devant des gradins garnis.
Ce dimanche, Aubel satisfera à la traditionnelle présentation des équipes. Sur le terrain, trois formations aubeloises s’échineront pour décrocher la victoire. La P4 locale (celle de la série D) tentera de faire mordre la poussière à Belleflamme qui reste, à ce stade, toujours invaincu.
La R2 accueillera ensuite Mariembourg, une équipe qui ne s’est imposée qu’à une seule reprise en ce début de saison. « Nous espérons avoir du monde pour remporter une seconde victoire chez nous et accrocher la cinquième place » nous informe Xavier Hubert qui souffrait d’un torticolis cette semaine. Il n’est pas le seul Aubelois diminué. « Martin Lambot s’est testé jeudi à l’entrainement et sera en équipement si besoin, Gerarts souffre d’une déchirure au mollet et sera absent quatre semaines tandis qu’Hertay enlèvera ses points de suture la semaine prochaine. »
Avec un effectif tout aussi décimé, la P2 des Herbagers tâchera d’éviter le faux-pas contre Atlas Jupille, une formation qui ne compte, elle aussi, qu’un seul succès depuis septembre.