C’est à Angleur que le Haut-Pré Ougrée est allé chercher sa huitième victoire de la saison! Pourtant, Angleur qui en était à 6 victoires en neuf matchs n’étaient pas un oiseau pour le chat mais à la faveur de bons deuxième et troisième quart-temps, les Rouge et Blanc se sont imposés 59-71.
La victoire est d’autant plus belle que le matricule 1429 se rendait déforcé chez les Vanbockestal. En effet, l’effectif des visiteurs se limitait à six joueurs pour aborder cette rencontre. Cependant, avec les deux Grandry qui cumulèrent 39 points, guère besoin d’être plus nombreux. Surtout que ce sont les locaux qui se virent le plus sanctionnés par l’arbitrage: 18 lancers-francs à 36!
Une bien belle victoire pour Cremer et ses coéquipiers que personne n’attendait à pareille fête. Haut-Pré partage désormais la deuxième place avec le Rebond Neuville.
Des Neuvillois qui se sont imposés à Pepinster (comme Haut Pré avant eux) dans une rencontre qui a vu Rossinfosse (19 points sur le match) et compagnie littéralement exploser dans le dernier quart-temps. Victoire 62-86 pour le Rebond.