« Nous allons à De Pinte pour gagner »

    

Après un revers inaugural dans sa salle, Ninane veut profiter de son déplacement à De Pinte pour engranger sa première victoire.

   

La déception était de mise, vendredi dernier, dans les gradins de la salle Freddy Winkin. Ninane, candidat auto-proclamé au titre de champion en TDM2, venait de subir la loi de Louvain, démarrant ainsi bien mal son championnat.

Loin de s’apesantir sur ce revers initial malgré une frustration légitime, les Calidifontains ont remis le métier sur l’ouvrage avec, notamment, un match d’entrainement contre la D1 de Liège jeudi. L’objectif est clair pour le groupe de Marc Hawley: progresser et ne pas revenir bredouille de De Pinte. « Nous avons analysé cette équipe en vidéo et cela ne sera pas facile. Cette formation a l’air solide et assez physique » prévient Jean-Pierre Darmont. « Mais avec notre effectif, nous devons être capables de battre tout le monde. Nous ne pratiquons pas encore le jeu que nous souhaitons, mais je suis persuadé que cela ne devrait pas tarder.« 

Face à une formation qui a dominé Sprimont vendredi dernier, les Ninanais   prévenus mais ambitieux. « Nous allons à De Pinte pour gagner » conclut Jipé.