Les Wawas continuent de vivre une saison compliquée et changent d’entraineur pour tenter d’assurer leur maintien en deuxière régionale
Contre Ciney, les Wawas ont concédé une nouvelle défaite, 57-65. Un revers directement lié au début de match catastrophique des locaux, menés 11-25 après dix minutes. Obligés de courir après le score, Parent (13 points), Cools (12 unités), Germay (8 pions) et leurs coéquipiers parvenaient à réduire l’écart mais pas suffisamment que pour arracher les trois points.
Si la médiocrité des Brainois permet aux pensionnaires de la R2B de déjà connaitre l’un des deux descendants, les Wawas, bloqués à quatre petites victoires comme le sont les Sang et Marine, restent concernés par la lutte au maintien avec un seul succès d’avance sur Quaregnon.
Une défaite de trop qui a entrainé le remplacement de Tom Content par Mike Dekeyser. Par amitié, celui qui avait guidé la P1 de Waremme au titre voici quelques saisons a accepté le challenge de tenter d’assurer le maintien des Wawas en R2. « Je ne suis pas un magicien, évidemment, mais il y a du potentiel collectif dans cette équipe et les gars ont envie. Nous allons tout faire pour essayer de nous maintenir. Nous nous sommes rapidement mis au boulot pour poursuivre le travail entamé par Tom Content. Le mois qui vient sera très important mais si les gars ont envie de travailler et de se battre ensemble, nous aurons nos chances », confiait celui qui est également coach de la R2 de Gembloux à son arrivée à Waremme.