« Ça continue (encore et encore !), c’est que le début (d’accord, d’accord !) »

Les Haricots continuent d’enchainer les victoires et de conforter leur moelleux fauteuil de leader de la première régionale.

Fraîchement qualifiés pour la finale de la Coupe AWBB où ils affronteront la P1 de Wanze, les Haricots ont encore faim de victoires et l’ont démontré lors de leur déplacement à Woluwé. Une rencontre piège chez la lanterne rouge de la division que les protégés d’Olivier Macfly ont abordé de la bonne manière.

Dans le sillage d’un Mathy (19 points) létal derrière l’arc, Thielen (10 unités), Makengo (7), Bernard (16), Romain Peremans (11), Kaluanga (10) et leurs coéquipiers faisaient le plus dur lors des dix premières minutes, 17-26. Et si les locaux parvenaient à réduire quelque peu l’écart, les Haricots se montraient rigoureux derrière dans la dernière ligne droite pour valider leur quinzième victoire en seize matchs, 64-77.

Comme le chante Francis Cabrel dans Encore et encore : « Ça continue (encore et encore !), c’est que le début (d’accord, d’accord !) ». Semaine après semaine, les Liégeois confirment leur excellentes dispositions et pourraient bien réaliser un magnifique doublé en fin de saison, synonyme de retour en TDM2.