« Nous visons clairement le titre »

      

Ninane démarre son championnat ce vendredi soir avec la réception de Louvain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Calidifontains sont impatients d’enfin lancer leur saison. Un exercice que Gérald Henrard et ses coéquipiers abordent avec de très sérieuses ambitions.

   

« Nous sommes impatients d’enfin nous lancer dans cette nouvelle saison après notre bonne préparation » balance d’emblée Gérald Henrard à quelques heures d’accueillir Louvain. « Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre de la part de notre adversaire mais nous devrons, quoi qu’il advienne, mettre de l’intensité dès le début et rester solidaires durant l’intégralité de la rencontre. Pour le reste, je fais confiance à notre basket, ce sera le mental qui sera le plus important pour nous. »

Un « mental » qui jouera un rôle prépondérant durant cette saison qui s’annonce longue et intense pour des Calidifontains ambitieux. « Très clairement, nous voulons jouer le titre » concède le pivot. « Pour l’instant, nous nous concentrons sur nous et nous verrons bien dans les semaines à venir quelles seront les autres forces de la division. »