« Une bonne préparation et une confiance au max »

   

Cette semaine, Pepinster présentait ses équipes dans le cadre bucolique et raffiné du R Hôtel de Remouchamps. A l’aube de démarrer une nouvelle saison en première régionale avec un déplacement délicat à Cointe, Jordan Maucourant dresse l’état des troupes pépines.

   

Comme l’année dernière, c’est au R Hôtel de Remouchamps que Pepinster avait décidé de présenter ses équipes féminines et masculines. « Cela s’est très bien passé » sourit Jordan Maucourant. « Cet endroit a l’air d’être un super hôtel, nous étions dans la salle du bas, où avait lieu la présentation, avant de rejoindre le chaleureux lobby pour partager un verre.« 

Ce weekend, Pepinster entamera officiellement son championnat de première régionale. Une nouvelle saison pour laquelle les Pépins nourrissent de sérieuses ambitions. « Je pense que nous sommes prêts » embraie le jeune meneur. « Nous sortons d’une bonne préparation, avec une confiance au maximum. »

Et pour débuter, c’est un déplacement périlleux qui attend les gars de Pascal Mossay. Une visite, ce samedi, dans l’antre des Grenouilles de Cointe. « Pour démarrer par une première victoire, les clés points essentiels seront les mêmes que pour tous les autres matchs, à savoir être très agressifs en défense et laisser parler le collectif en attaque » conclut Jordan.