Les Comblinois concèdent un court revers contre Gembo.
Toujours privés de Goémé, Rondoz et De Zeeuw et avec des organismes ayant souffert contre Anvers en Coupe de Belgique jeudi, les Comblinois savaient que la tâche ne serait pas aisée contre Gembo, formation présentant un bilan positif avant de se rendre dimanche à Hamoir.
Devant des gradins bien fournis après la victoire de la P2 locale sur Flémalle afin de prendre une option sur le titre en P2A, Iarochevitch (21 points) et ses coéquipiers voyaient les visiteurs prendre l’avantage dans le premier quart-temps, 18-24. Dans le second quart-temps, la défense du Mailleux se montrait trop permissive et les Flandriens en profitaient pour accroitre leur avance, 41-53 à la pause.
Le passage au vestiaire s’avérait salutaire pour Matisse (15 points), Depuydt (14), Malempré (12) et les Comblinois qui réussissaient un excellent troisième quart-temps pour recoller 75-77 à la demi-heure. Une débauche d’efforts qui allait se payer cash. Malgré les bombes de Bodson (21 points), les locaux ne parvenaient pas à rafler la victoire et devaient s’avouer vaincus, 92-100.