Kevin Snakers revient sur la première moitié de saison réussie des Dragons d’ESL United en TDM2A.
Kevin, vous avez bouclé le premier tour de championnat à une superbe troisième place au classement de la TDM2A.
Notre premier tour est extrêmement positif. Nous aurions signé à deux mains en début de saison si on nous avait annoncé que nous finirions le premier tour dans le Top 5.
Quelles sont les satisfactions de cette première moitié de saison ?
Avec une toute nouvelle équipe, un nouveau coach et un nouveau coaching staff, c’est incroyable la façon dont le groupe s’est construit. Il règne une super ambiance et cela se ressent dans le jeu et, forcément, dans les résultats. Nous avons pu regarder toutes les équipes droit dans les yeux et avoir un coup à jouer dans chaque rencontre.
Avez-vous connu quelques déceptions ?
Forcément oui, lors de certaines rencontres perdues de peu où ce fut nous qui donnâmes la victoire à l’adversaire ou lorsque nous ne respections pas les consignes.
Quels sont vos objectifs pour la seconde partie du championnat ?
Notre objectif pour cette première saison avec ce groupe est de nous sauver le plus rapidement possible. Nous sommes dans une série où tout le monde bat tout le monde et où aucun match n’est facile. Il y aura deux ou trois descendants cette année, il est donc primordial d’aller encore chercher des victoires au second tour. Une fois que le maintien sera mathématiquement acté, nous verrons où nous en serons au classement. Et, qui sait, pourquoi alors ne pas nous battre pour aller chercher une place en Playoffs…