Le retour de Matheo Marnette à LAAJ pour le derby contre Jupille s’est soldé par une défaite des Ninanais qui marquent le pas après une entame de championnat pétaradante.
Matheo, comment as-tu vécu ton retour dans ton ancien club et ce derby face à plusieurs de tes anciens coéquipiers ?
J’ai trouvé ça cool de rejouer là-bas contre tous mes anciens coéquipiers. C’était un plaisir même si la défaite me reste en travers de la gorge.
Que vous a-t-il manqué pour remporter la victoire à Atlas ?
Pour moi, les Jupillois en voulaient plus que nous. Nous n’avons pas joué à notre maximum, ce qui est vraiment décevant alors que nous aurions vraiment pu et dû prendre cette victoire. Cette défaite est très compliquée, surtout pour moi.
Comment se passe ton premier tour avec ta nouvelle équipe de Ninane ?
Nous avons réalisé un début de premier tour très, très convaincant. Ensuite, petit à petit, lors des gros matchs contre des équipes de notre niveau, nous n’avons pas répondu présents. C’est ce qui explique que nous pointons désormais en milieu de classement. Toutefois, rien n’est encore fait et la saison est encore longue. Nous avons toujours nos objectifs en tête mais nous devrons vraiment nous ressaisir si nous voulons aller chercher ce que nous voulons.