Avec plus de 80 points inscrits sur les deux derniers matchs, Maxime Princen n’est pas étranger à l’excellent début de saison du Mailleux Comblain, leader invaincu en P2A.
Max, après avoir claqué 44 points à la défense de Pepinster, tu en as mis 41 à celle d’ESL United. Est-ce la première fois que tu enchaines deux tels cartons ?
Oui, c’est la première fois. Je me sens très bien. C’est un gros changement pour moi de ne plus mettre le basket au centre de ma vie et, pour l’instant, ça me convient parfaitement.
Comment juges-tu votre évolution collective après cette nouvelle large victoire ?
Nous avançons petit à petit. Il y a pas mal de changements par rapport à la saison dernière. Nous n’avons qu’un seul entrainement par semaine et nous ne sommes pas souvent dix donc nous profitons des matchs pour parfaire notre cohésion et améliorer nos automatismes.
Avec un quatre sur quatre pour débuter la saison en P2A, votre entame de championnat est-elle conforme à vos attentes et vos ambitions ?
Oui, clairement. Comme toujours à Comblain, nous affirmons nos ambitions et nous voulons être champions cette année. Ce quatre sur quatre est une bonne chose mais nous savons qu’une saison est très longue et qu’il faudra que nous soyons appliqués et à 100% à chaque match.