Spectaculaire première mi-temps des Jupillois contre les Unionistes.
Il n’aura fallu que quelques minutes aux Jupillois pour prendre l’avantage contre les Unionistes et une mi-temps pour complètement assommer ces derniers, complètement largués au marquoir face à des locaux aussi séduisants en attaque qu’en défense.
D’entrée, Casamento (17 points), Lesuisse (11) et leurs partenaires prenaient le contrôle de ce derby et l’avantage au marquoir pour déjà creuser un écart intéressant, 31-22 après dix minutes. Dans le second quart-temps, la rencontre allait tourner à la correction pour les visiteurs, totalement dépassés en défense et à la peine en attaque. Beauduin (15), Xavier Pennenman (13), Niedziolka (13) et leurs coéquipiers claquaient un impressionnant 28-10 pour tuer tout suspens. A la pause, la cause était entendue : 58-32.
En seconde période, Szabo (16 points), Lekeu (8) et les Unionistes montraient un meilleur visage et rivalisaient avec les locaux mais jamais ceux-ci n’étaient inquiétés. Les Jupillois contrôlaient les échanges et signaient une nouvelle impressionnante victoire, 92-66.