Après avoir concédé une défaite contre le Croatia en ouverture de saison, les Collégiens se sont parfaitement repris en dominant les Pepins de la tête et des épaules.
Vaincus à domicile par le Croatia lors de la première journée de championnat de la terrible P2A, les Collégiens coachés à nouveau par Tom Ventat devaient se reprendre face à une équipe pepine déforcée. Bien que venus à sept, Andreas Lejeune (20 points) – qui reprenait le flambeau au scoring de son homonyme Pierre – et les Pepins assuraient dans le premier quart-temps pour rester au contact, 23-21. Hendricks (13) et les locaux parvenaient à creuser l’écart au cours des dix minutes suivantes pour faire 50-41 à la pause.
Au retour des vestiaires, Henin (12), Fornieri (7) et les Collégiens livraient dix minutes de bonne qualité des deux côtés du terrain pour faire le break à la demi-heure, 72-49. Les visiteurs avaient le bon goût de ne pas baisser les bras et de bien terminer la rencontre sans que cela change toutefois le résultat final. Les Dragons s’imposaient 90-69 pour équilibrer leur bilan.