Samuel Jennès fait le bilan des Brasseurs en première régionale.
Samuel, que retiens-tu de cette saison en première régionale ?
Malgré les résultats sportifs compliqués, nous avons toujours su conserver une cohésion de groupe parfaite. Nous avons vraiment tissé des liens assez forts entre nous et cela nous a aidés à vivre cette saison ô combien difficile de la meilleure des manières.
Quel bilan fais-tu de cette saison conclue par une descente en R2 ?
Le bilan sportif est forcément plutôt mauvais. Nous savions que nous allions avoir assez dur en R1 mais que nous allions nous battre avec nos armes pour espérer revendiquer quelque chose. Nous nous sommes battus jusqu’au bout mais je dois dire que les blessures ne nous ont pas aidés. Je pense que nous serons davantage à notre place en R2 et que nous passerons tous une bien meilleure saison.
Quels furent les moments forts de cette campagne 2023-2024 ?
Nos quelques victoires mais aussi nos troisièmes mi-temps qui, malgré les défaites, se sont toujours bien déroulées (rires). Il faut dire que les gars d’expérience comme Baptiste Domken et Arnaud Cordonnier nous ont bien montré la voie.
Quel restera ton meilleur souvenir ?
Notre première victoire à domicile contre Neufchâteau. Nous avions tous fait un super match et la fête qui avait suivi n’en avait été que plus belle !
Crédit photo : Orizon Photographie