Remy Voet est le nouvel entraineur de la P1 de LAAJ.
Après la démission de Jérôme Etienne, c’est Yvan Fassotte qui a assuré l’interim à la tête des Jupillois dans une rencontre capitale pour le maintien contre la lanterne rouge Liège Basket. Une rencontre remportée de justesse par les Brasseurs qui se sont ainsi donnés un peu d’air au classement.
Engagé en vue de la saison prochaine, Rémy Voet est finalement arrivé plus tôt que prévu sur le banc jupillois avec la mission de permettre à LAAJ de conserver son strapontin au sein de l’élite provinciale. « Les objectifs sont le maintien en P1 et surtout ramener de la confiance à un groupe de qualité qui n’est pas à sa place au classement », résume le Visétois après avoir donné sa première séance à Jupille.
Le déplacement des Brasseurs à l’Union Liège étant remis au 28 mars, le nouvel entraineur de LAAJ aura ainsi tout le temps de poser de nouvelles fondations à ce groupe qui présente un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes pépites. « Je ne vais pas tout révolutionner sportivement, évidemment, mais nous allons bosser pour insuffler une dynamique positive aux joueurs », précise Remy. « Nous savons que la défense nourrit l’attaque et si nous parvenons à passer un cap de ce point de vue là, nous nous faciliterons la tâche pour les prochaines échéances. »