Quentin Pincemail se confie sur la campagne de recrutement des Dragons d’Esneux Saint-Louis United.
Quentin, le futur effectif de la TDM2 d’Esneux St Louis United commence à sacrément prendre forme.
Oui, je suis super content de cette campagne de recrutement parce qu’au départ, le travail paraissait démentiel. Mais avant de parler des joueurs, je pense que rien de tout cela n’aurait pu être possible sans la confiance de Didier Longueville qui est passé du rôle de coach décisionnaire à « manager » en me laissant les pleins pouvoirs dans les décisions sportives pour la venue des joueurs.
Gary Dupont, Boris Ntumba, Orly Nzisabira, Jérôme Wuidar et Louis Titeca : c’est un recrutement de qualité.
Je pense que nous avons réussi à former une équipe où les gars vont super bien s’entendre entre eux et où ils pourront donner le meilleur d’eux-mêmes pour le club.
La saison prochaine s’annonce excitante.
Une page incroyable du club va se tourner avec l’arrêt au coaching de Didier Longueville mais une nouvelle va s’ouvrir avec des perspectives humaines et sportives super réjouissantes. Esneux et Tilff sont les deux clubs de ma commune de toujours et j’y ai beaucoup d’amis. Pour moi, le challenge est énorme. Mais je sais que cela se fera avec des gens proches, Didier, Arnaud, les « Oli », Julien, Pierre et tous les autres. Mais avant d’ouvrir ce nouveau chapitre, on donne tout pour sauver Belleflamme afin de pouvoir donner une R1 à Mac (ndlr : Olivier Macfly, le futur entraineur des Haricots).
Crédit photo : Pin Facebook