Thibaut Remacle et les Capellois ont conquis une cinquième victoire contre Alleur avant de réaliser une démonstration contre la lanterne rouge liégéoise, 96-48.
Thib, comment s’est déroulé ce match à Alleur ?
Nous avons démarré pied au plancher, avec un gros premier quart : 30-14. Ensuite, nous avons continué à faire ce qui fonctionnait, en jouant intérieur et extérieur et chacun pour les autres.
Vous voilà avec une cinquième victoire avant de recevoir la lanterne rouge ce samedi.
Nous début de championnat est en demi-teinte avec cinq victoires et trois défaites. Dont deux revers que nous aurions pu éviter si on avait su jouer sur toutes nos forces. Mais nous nous remettons à travailler pour essayer de gagner le plus possible.
Les Capellois ont joint le geste à la parole en dominant dans les grandes largeur RSW Liège Basket, 96-48. Après vingt minutes, le suspens avait déjà disparu, Mayron Wilkin (15 points), Elias Bonni (17), Peter Tandler (16) et les locaux menant 52-18 à la pause. Les Sang et Marine réagissaient à la reprise avant que les Capellois ,e terminent en trombe pour empocher une sixième victoire pour rester dans la première partie de tableau de l’élite provinciale.