En P2A, le derby de la Basse-Meuse est revenu à Harimalia qui demeure invaincu. En P2B, les Visétois sont allés s’imposer chez les Abeilles pour confirmer leur bon début de saison.
A Harimalia, Vos (8), Alex Pierre (16), Nathan Steeman (11) et les Visétois prenaient le meilleur départ pour mener 16-20 après dix minutes. Les frères Vanoost (12 points pour Ethan et 24 pour Quentin) et leurs coéquipiers resseraient alors leur défense pour renverser la situation et virer en tête à la pause, 38-33.
Au retour des vestiaires, Jonniaux (18), Hugo Steeman (8), Bouillon (8 également) et les locaux faisaient parler la poudre et les Abeilles claquaient un 32-12 décisif, terminant en roue libre pour s’imposer 92-61 et confirmer leur suprématie sur la P2A.
En P2B, par contre, la victoire est revenue aux Visétois, 74-78. Les troupes de Sébastien Lejeune ont parfaitement rebondi après leur lourd revers à Theux et confirment leur excellent début de saison avec un superbe bilan de cinq victoires en sept matchs.