« Utiliser mon physique pour aider l’équipe »

 

Relégué en R2 avec Ans, Errol Koçur, qui vient d’être papa pour la seconde fois, est particulièrement motivé pour aider son équipe à accrocher les Playoffs cette année. 

 

« Je viens d’être papa pour la deuxième fois ce vingt juillet » nous informe, tout courir, Errol Koçur. « Pour le moment, je me focalise beaucoup sur ma princesse et j’aide un maximum la maman car les nuits sont assez courtes. »

Le pivot ansois a tout de même tenu à pratiquer une activité sportive durant l’été afin de garder la forme. « Je jouais un peu au tennis jusqu’à la semaine dernière et je suis aussi allé courir » continue-t-il.

Après une saison délicate en R1, Ans veut repartir du bon pied à l’échelon inférieur. « Après l’année difficile vécue, l’objectif de cette nouvelle saison est d’abord de gagner des matchs » poursuit Errol. « Avec le noyau dont nous disposons, nous sommes persuadés que nous avons les cartes en main pour réaliser un beau championnat et nous voulons vraiment accrocher les Playoffs. »

Malgré un total de victoires assez maigre, les Verts ne se sont pas désunis l’an passé. « Nous sommes restés soudés dans la défaite » confirme l’intérieur aux tempes grisonnantes. « L’ambiance était parfaite, je souhaite qu’elle soit identique cette saison. »

Et c’est particulièrement enthousiaste qu’Errol aborde ce nouvel exercice. « J’espère pouvoir mettre mon physique en avant pour aider l’équipe à engranger des victoires. Je suis très motivé pour cette saison en R2 » conclut-il.