A la Coupe du Monde 3×3, les Lions ont vaincu Israël avant de chuter face aux Lituaniens. Ce jeudi, les Belges affronteront la Pologne et Porto-Rico pour tenter de décrocher un ticket pour les quarts de finale.
Emmenés par Denis Donkor (10 points) dont la réputation derrière l’arc n’est plus à faire, les Lions rentraient parfaitement dans leur Coupe du Monde malgré un Thibaut Vervoort discret (1 point). Les Belges ont lutté mais sont parvenus à émerger face à de combatifs Israéliens, 21-18.
Pour leur second match de la journée, les Lions loupaient leur entame de match et se retrouvaient rapidement menés par les Lituaniens, d’abord 6-1 puis 10-4. Denis Donkor (6 points) et Caspar Augustijnen (3) ramenaient ensuite la Belgique à 19-18 mais nos compatriotes devaient finalement s’incliner 22-18.
Ce jeudi, les Lions affronteront Porto-Rico et la Pologne pour tenter de décrocher un ticket pour les quarts de finale, soit directement en terminant à la première place de leur poule, soit en disputant un match de barrage.