Fin de saison en eau-de-boudin pour les Hesbignons, battus successivement par RSW Liège Basket, Alleur et Henri-Chapelle.
A domicile, les Liégeois se retrouvaient menés 14-20 par Goffin (15 points), Materne (9) et les Hesbignons. El Madjoubi (20 points) sonnait alors la révolte et les Sang et Marine réussissaient un deuxième quart-temps historique en passant un 29-4 aux Hesbignons qui se retrouvaient dans les cordes, se retrouvant également dominés toute la deuxième mi-temps. Les gars de Laurent Herten s’imposaient 81-43 et décrochaient leur maintien avec la manière.
Les Hesbignons, eux, continuent de glisser au classement après avoir concédé une seconde défaite de rang, 74-87 contre Alleur. Pourtant, Goffin (14 points), Materne (21 unités contre son ancien club) et les Hesbignons menaient 43-40 à la pause. Mais au retour des vestiaires, Gillet (25), Di Prospero (19) et les Alleurois claquaient un 24-37 pour renverser la situation et s’assurer de remporter les trois points après un dernier quart très défensif.
A domicile, Bisschop (21 points) et les Hesbignons démarraient bien la partie pour mener 23-17 après dix minutes et 42-32 à la pause. Remacle (24) et les Capellois revenaient au jeu bardé de meilleures intensions défensives et profitaient de leur rigueur derrière pour effacer leur retard – 49-50 à la demi-heure – et poursuivre sur leur lancée dans la dernière ligne droite pour arracher la victoire 65-71.
A l’instar de Dison-Andrimont, les Hesbignons – assurés de se maintenir dans la division – cochonnent leur fin de saison et glissent lentement au classement.