Une victoire contre Welkenraedt et une lourde défaite à ESL United, c’est le bilan des derniers jours des Blue Rabbits de Gaël Colson avant un match à six points le week-end prochain contre La Villersoise.
Gaël, vous vous êtes imposés contre Welkenraedt avant de vous incliner assez largement à ESL United. Que retiens-tu de cette séquence ?
Nous avons pris la victoire mercredi contre Welkenraedt : nous y étions obligés ! Le job a été fait, pas spécialement dans la manière défensive mais le résultat final était pour nous. A ESL, ce fut un match compliqué alors que nous n’avons pas été mauvais sur certaines séquences de jeu. Mais face à une équipe de shooteurs, c’était compliqué, on ne va pas se mentir. Je n’ai pas aimé voir que les locaux avaient davantage d’envie que nous mais nous allons travailler mercredi pour prendre le match à La Villersoise la semaine prochaine.
Comment envisages-tu ces palpitantes dernières semaines ?
Il nous reste six matchs à jouer dont cinq à Bellaire. A nous de prendre un maximum de points à domicile et on fera les comptes fin avril.