En R2, Ensival a prolongé son entraineur tandis qu’Aubel enregistre l’arrivée de Simon Ferette.
Cela commence à pas mal bouger dans le basket liégeois. Plusieurs coachs – Ludo Humblet, Jérôme Jacquemin, Nicolas André, Pascal Horrion – ont déjà prolongé dans leur club et Antoine Massart a décidé de faire de même à Ensival. Reste à savoir si les Ensivalois évolueront en R2 ou en P1, eux qui luttent actuellement pour se maintenir dans la division.
En R1, Cointe enregistre l’arrivée de Jérémy Horrion en provenance de Waremme et le départ de Simon Ferette pour Aubel. « Premier transfert entrant pour la R2 Hommes du RBC Aubel », annonce Léonard Leduc. « Simon Ferette viendra renforcer notre équipe dès la saison prochaine. »
D’autres mouvements ont déjà eu lieu comme l’annonce du départ de Romain Pirson de la TDM2 de Pepinster ou encore le retour de Rémy Collard à Ninane après sept saisons à Comblain. A noter aussi l’arrivée de Quentin Pincemail à Sprimont pour épauler Jérôme Jacquemin et celle de Vincent Aldenhoff à Pepinster pour reformer le tandem des années de gloire du Point Chaud avec Pascal Horrion.