A Stavelot, les Verviétois de Bruno Dagnely se sont imposés avec la manière et dans les grandes largeurs. A la lutte avec les Buffalos pour le titre en P2B, les Collégiens iront déforcés ce samedi à Grâce-Hollogne pour le choc de la série.
Bruno, quelle large victoire conquise à Stavelot !
Je ne m’attendais pas à gagner avec un tel écart face à l’équipe complète de Stavelot. Au match aller, nous avions été mis en difficulté sur les ballscreens des Stavelotains, nous avions donc travaillé sur ce point. De plus, nous avons très bien maitrisé le jeu intérieur adverse et vu que les locaux n’ont pas très bien shooté samedi soir, cela nous a aidés. Et puis, je crois sutout que nous avions davantage envie de la victoire.
Comment allez-vous aborder le dernier tiers du championnat de P2B pour lequel vous êtes à la lutte pour le titre avec Grâce-Hollogne ?
Nous l’abordons avec sérieux car de gros déplacements nous attendent : Grâce-Hollogne justement, Tilff, Herve-Battice… Concernant les Buffalos, nous serons en difficulté car la R1 joue en déplacement au Vieux Campinaire. Une partie de l’équipe et moi seront donc absents. Il n’y a pas eu moyen de changer la date du match, aussi bien en R1 qu’en P2. Les joueurs seront d’autant plus motivés par cette situation.