Mike Laboureur fait le bilan à mi-saison des Capellois qui peuvent être le poil à gratter de la division lors d’un second tour qui s’annonce d’ores et déjà passionnant.
« Le championnat de P1 a conservé sa saveur particulière, aucune équipe ne paraît invincible et il y a des surprises presque toutes les semaines », constate Mike Laboureur qui espère ardemment retrouver ses coéquipiers sur le terrain début janvier. « Notre premier tour s’est lui déroulé en deux temps avec d’abord l’euphorie du début de championnat et nos quatre victoires consécutives avant de nous incliner à cinq reprises. »
Pour leur retour au sein de l’élite provinciale, les Capellois ont bouclé la première phase avec un bilan de cinq victoires en onze rencontres. « Notre bilan à mi-championnat est presque à l’équilibre, c’est donc une bonne chose même si nous pouvons nourrir des regrets sur certains revers », continue l’expérimenté intérieur qui a particulièrement apprécié le derby contre Welkenraedt dans un hall surchauffé par un public venu en masse. « Au second tour, nous aurons à coeur de bien nous impliquer en équipe pour nous mettre à l’abri le plus rapidement possible. »