Baptiste Domken et les Brasseurs ont terminé l’année sur une note positive en s’imposant en prolongation contre Villers dans un match capital pour le maintien.
Baptiste, comment s’est déroulé ce match capital pour le maintien contre La Villersoise ?
Nous avons bien démarré cette rencontre en plaçant un 12-4 dans le premier quart avant de laisser les Villersois revenir à une longueur à la pause. A la reprise, nous avons dû courir après le score jusqu’à ce que nous nous retrouvions à trois unités de notre adversaire à six secondes de la fin et que Lucas Lambot nous envoie en prolongation via un énorme triple par la planche. A ce moment-là, nous savions que nous allions gagner mais il fallait rester concentrés : cinq minutes, c’est très long. Tout l’équipe a fait un gros boulot dans la prolongation pour que nous nous imposions 86-75.
Comment juges-tu votre première moitié de saison ?
Notre premier tour fut difficile. Nous avons dû apprendre pas mal de choses avec un groupe fort jeune. Mais nous progressons de semaine en semaine, c’est ce qu’il faut retenir. Nous terminons l’année sur une note positive en nous donnant de l’air au classement. Nous allons passer les fêtes sereinement et revenir en janvier pour gagner un maximum de matchs.