Face à leur ancien club de Ninane, Koch et ses partenaires ont réussi un dernier quart d’excellente facture pour s’imposer 76-62.
Dans leurs nouvelles installations sprimontoises, les expérimentés « Spécialistes » accueillaient les jeunes Calidifontains. Un vrai derby pour les ex-Aqualiens qui tous, ou presque, ont porté les couleurs du matricule 1200 dans leur jeunesse. Une jeunesse ninanaise qui n’observait pas de round d’observation. Collette (16 points), Binvignac (12) et les visiteurs menaient 18-24 après dix minutes. Wey (12), Koch (15) et leurs coéquipiers profitaient du second quart-temps pour inverser la tendance et virer en tête à la pause, 41-37.
De retour des vestiaires, les protégés de Thomas Waonry retrouvaient leurs repères défensifs et en profitaient pour revenir à 54 partout à la demi-heure. Lhote (8), Lété (6) et les locaux dressaient alors les barbelés, ne concédant que 8 petites unités dans la dernière ligne droite pour s’imposer 76-62 et décrocher une nouvelle victoire pour rester idéalement placés au sein de peloton de tête de la P3C.