Décidément, Flémallois et Comblinois se tiennent dans un mouchoir de poche.
Le match de Coupe entre cess deux formations avait accouché d’un véritable thriller dont les Comblinois étaient sortis victorieux d’un petit point en prolongation. Ce week-end, ces deux excellentes formations se sont à nouveau livrées à une formidable bataille qui a tenu tous les spectateurs en haleine.
Qualla (16 points) et les Métallos rentraient bien dans la partie pour mener de deux unités après dix minutes. Le second quart allait finalement se révéler décisif, Velden (16 points) et les Comblinois serrant la vis derrière pour passer devant au marquoir et prendre les devants à la pause, 41-50.
De retour des vestiaires, les deux équipes se rendaient coup pour coup et l’écart ne changeait pas à la demi-heure. Delfosse (16 points) et les locaux profitaient de la dernière ligne droite pour tenter de recoller au score mais les protégés de Maxime Princen parvenaient à conserver une partie de leur avantage pour finalement s’imposer 83-88 au terme d’une rencontre qui aura tenu toutes ses promesses.