Avec sept victoires en huit matchs, Kevin Lesoinne et Harimalia figurent sur le podium en P3C avant de se rendre ce dimanche à Sprimont.
Kévin, que retenir de cette victoire 63-43 contre Prayon ?
Ce fut un match à deux facettes avec une première mi-temps où, comme depuis quelques matchs et sans prétention, nous fûmes intouchables. Nous avons bien alterné le jeu intérieur et extérieur. Nous pouvions marquer lors de toutes nos attaques et cela se ressentait – c’était déjà le cas le week-end précédent contre la Vaillante où il y avait 30 points à la pause – et nous menions 42-15. Tout le monde connait son rôle et le jouait à merveille.
La suite fut moins positive.
Mon dieu, que cette deuxième mi-temps contre Prayon fut longue et nulle. Nous avions retrouvé le vrai niveau et la mentalité des Barlos (rires). Mais la victoire de vingt points était au bout et c’était le plus important : faire le job ! A noter le come-back de Maxime Elaerts après presqu’un an. Il va nous faire du bien quand il sera au top mentalement car physiquement, j’ai rarement vu ça.
Quel bilan peux-tu déjà faire après deux mois de compétition ?
Le bilan est plus que positif avec ce 7-1. L’ambiance est au beau fixe et cela se ressent sur le terrain. Le coach amène une bonne dynamique au match comme à l’entrainement. Pour la suite, les matchs importants en vue du classement vont arriver et nous devrons être prêts et ne pas perdre des plumes. J’ai hâte, nous avons hâte de les jouer.