Nouveau succès pour les Collégiens de Marc Jérôme qui se sont défaits de Dison-Andrimont avant de recevoir la P3 de La Spéciale ce vendredi.
Avant de recevoir Dison-Andrimont, les Collégiens étaient sur leurs gardes. « Nous redoutions la venue des Disonnais car cette équipe possède une sacrée expérience », confirme Marc Jérôme. « Nous n’avons pas su imposer notre plan de match dès l’entame de celui-ci, il a fallu attendre le troisième quart pour marquer notre supériorité et notre empreinte sur cette rencontre. »
Saint-Louis finissait par s’imposer 70-60. « Nous n’avons pas eu facile face à un adversaire qui n’a rien lâché jusqu’au coup de sifflet final », reconnait l’entraineur local. « A part notre revers à domicile contre Waremme, nous pouvons dire que nous démarrons plutôt pas mal le championnat, la Coupe et aussi souligner nos brillantes performances en Coupe AWBB. Que du positif. »
Ce vendredi, en Coupe provinciale, Esneux Saint-Louis United recevra l’excellente P3 de La Spéciale qui a les qualités pour tenter de créer l’exploit.
Crédit photo : PP Photography