Dimanche important pour les Liégeois de TDM2

En TDM2, les Liégeois seront sur le pont ce dimanche pour des duels qui vaudront le détour.

Auréolés d’une première victoire en championnat le week-end dernier, les Carriers voudront remettre le couvert dimanche en se rendant au Royal IV Brussels, une phalange athlétique toujours très difficile à manier. Dans la capitale, les Sprimontois devront s’appuyer sur leur puissance à l’intérieur pour tenter de faire la différence.

C’est aussi le week-end passé que les Calidifontains ont débloqué leur compteur, d’un petit point à domicile. Les troupes de Nicolas André voudront elles aussi réussir la passe de deux dimanche à Vilvorde, une équipe également complète et proposant un jeu rugueux.

Les Dragons sont, eux, toujours à la recherche d’un premier succès en championnat. A quinze jours d’une rencontre historique en Coupe de Belgique contre le Brussels, Lhoest et ses partenaires auront à coeur de briller dimanche contre l’équipe B des Bears de Louvain.

Enfin, les nombreux Liégeois de Tongres voudront poursuivre leur bonne dynamique en recevant Anderlecht dimanche en fin de journée. L’adresse extérieure des Limbourgeois pourrait faire la différence face aux puissants Anderlechtois.