Elimination frustrante pour les Alleuroises de Kevin Reyserhove en Coupe de Belgique. Interview.
En Coupe de Belgique, Olivia Vielvoye (18 points) et les Alleuroises prenaient un bon départ contre Ottignies, menant 19-15 après dix minutes. Les locales allaient toujours conserver un maigre viatique au cours d’une partie particulièrement disputée mais, en toute fin de rencontre, les Louvanistes leur grillaient la politesse pour s’imposer 59-60 et obtenir le droit de poursuivre l’aventure dans cette compétition.
Kevin, n’est-ce pas trop frustrant de s’incliner par le plus petit des écarts dans un match couperet ?
C’est toujours râlant de perdre et encore plus d’un point en sachant que le dernier ballon a roulé dans l’anneau avant d’en ressortir. Mais nous jouions contre une grosse équipe de R1 et je suis plus que content du visage que nous avons montré dans ce match par rapport à celui affiché lors de nos deux dernières défaites.
A quoi cela s’est-il joué, finalement ?
Nous avons mené tout le match et nos adversaires finissent par gagner. C’est finalement le scénario inverse du dernier match de Coupe de Belgique contre Herve. Nous essayons de mettre des choses en place. Je pense que les filles commencent à comprendre vers quoi nous devons aller. Y a plus qu’à…
Crédit photo : DR