Le choc en Coupe AWBB U18 entre les belles générations de Belleflamme et LAAJ a tourné en faveur des locaux alors qu’en Coupe AWBB U21, Sprimont s’est incliné à Ciney malgré les efforts de Quentin Vaes.
En Coupe AWBB U21, les Carriers ont connu un sérieux retard à l’allumage à Ciney, laissant les locaux filer à 27-12 après dix minutes. Malgrés les efforts de Quentin Vaes (18 points), les Sprimontois ne parvenaient pas à endiguer les offensives adverses et l’écart augmentait encore dans le second quart-temps avant de se stabiliser en deuxième période. Les protégés de Benjamin Mignon s’inclinaient finalement 88-54.
Revers également, en Coupe AWBB U18, pour la belle génération jupilloise face à l’aussi belle génération de Belleflamme. Du côté de Liège, ces deux clubs possèdent sans nul doute l’un des plus impressionnants viviers de jeunes talents. A domicile, Emmanuel De Jaeger (18 points), Tom Leclercq (21) et les jeunes Haricots faisaient d’emblée le break pour mener 22-11 après dix minutes. L’écart ne changeait guère au cours du deuxième quart-temps alors que les ouailles de Maxime Clavier, malgré un Martin Randaxhe (18 points) percutant chez les Brasseurs, en remettaient une couche à la reprise pour s’assurer la victoire 67-55.