Vincent Louis, Stéphane Mourant et Thomas Lejeune ont sérieusement fait douter les Comblinois qui sont parvenus à s’imposer in extremis 73-70.
Après avoir remporté de justesse le choc contre Cointe, les Comblinois ont remis le couvert contre Ensival. Mais que ce fut dur ! Dès le début des hostilités, les deux équipes se rendaient coup pour coup, Stevens (19 points) répondant à Mourant (14) et après dix minutes, le marquoir reflétait l’intensité des échanges : 19-20. Les dix minutes suivantes étaient légèrement à l’avantage de Cybers (18 points) et des locaux qui viraient en tête à la pause, 41-38.
De retour des vestiaires, Vincent Louis (22 points) posait de sérieux problèmes à la défense comblinoise. Avec la complicité de Thomas Lejeune (14 points), il parvenait à ramener son équipe à égalité et à l’aider à passer devant au marquoir à la demi-heure, 53-57. Les locaux décidaient ensuite de resserrer les rangs derrière et parvenaient à revenir au score, Tom Durante (10 points) se chargeant d’offrir la victoire in extremis au Mailleux, 73-70.