Dorian Velden et les Comblinois viennent de signer deux victoires par de petits écarts contre Cointe et Ensival et iront ce dimanche défier la P3 de Spa en Coupe.
Dorian, que retiens-tu de cette victoire contre Cointe alors qu’il vous manquait Sébastien Henrotte qui s’était blessé lors du match précédent ?
Je pense que l’équipe est restée soudée et heureusement car Cointe, qui était un petit peu déforcé, n’a rien lâché jusqu’à la dernière seconde. Nous sommes restés unis et cela est passé. Ce qu’il faut retenir, c’est, la victoire et l’esprit défensif affiché par la team.
Qu’est-ce qui a fait la différence en votre faveur ?
Nous avons eu des trous inquiétants en attaque. Nous restions plusieurs attaques sans parvenir à scorer. Mais nous défendions bien derrière, ce qui a contribué a rester devant pratiquement tout le match. La défense a donc primé sur l’attaque dans ce match assez brouillon.
Comment évalues-tu votre début de championnat ?
Il y a énormement de positif. L’équipe progresse et l’entente est vraiment au rendez-vous. Nous sommes une bande de potes qui recherchons avant tout le plaisir sur le terrain. Je pense que tous les ingrédients sont réunis à Comblain pour que nous prenions du plaisir et que nous puissions aborder ce début de saison sereinement.