» Mettre en place les premiers systèmes et pouvoir aller jusqu’au bout de ceux-ci »

Même si l’effectif du BC Verviers a quelque peu changé par rapport à la saison dernière, les Verviétois peuvent toujours compter sur leur capitaine Mayron Wilkin avant de se rendre ce samedi à Brainois en Coupe AWBB.

Si l’effectif du BC Verviers a quelque peu changé par rapport à la saison dernière, le capitaine Mayron Wilkin est toujours fidèle au poste et veille au grain pour permettre aux Collégiens de réussir une saison plus aboutie que la précédente. « La reprise se passe super bien », sourit-il. « Nous sommes tous contents de reprendre et de pouvoir enfin commencer une saison normalement. »

Entre le Covid et les problèmes de salle suite aux inondations, la dernière campagne des Verviétois fut passablement perturbée. Qu’à cela ne tienne, sauvés de la relégation, les protégés de Quentin Desert entendent bien prouver qu’ils ont leur place dans la division. Avant de débuter le championnat début septembre par un derby à Waremme, Mayron et ses partenaires participent à la Coupe AWBB avec déjà un premier match ce samedi à Brainois. « Nous allons aborder ce match comme un match de préparation », prévient Mayron. « L’objectif est de mettre en place les premiers systèmes et pouvoir aller jusqu’au bout de ceux-ci. »