« On valide tout ce qui fait bouger Liège »

210 000 festivaliers ont kiffé pendant quatre jours les Ardentes sur le nouveau site de Rocourt. Parmi eux, Oli Macfly, nouveau coach de la TDM2 de Liège basket et deejay bien connu à Liège.

Olivier Macfly, deejay bien connu à Liège, était à la journée d’ouverture et à celle de clôture des Ardentes. « Le nouveau site est super grand. Ça brasse beaucoup de monde. Tu sens que l’organisation n’est pas encore tout à fait bien rodée mais pour une première, j’ai trouvé ça cool », analyse-t-il. « Le site est juste une merveille. Pour moi, ça va devenir un des plus grands festivals hip-hop d’Europe. »

Celui qui a pour habitude de faire danser les foules et les Diables Rouges a particulièrement apprécié le passage sur scène de Freeze, Burna Boy, SCH et ASAP Rocky. « L’énergie était incroyable, vraiment top », sourit-il. « C’est juste dommage de ne pas avoir été là le jour où mon ami Deejay Flash était programmé, j’aurais bien kiffé l’écouter mixer. »

A côté des bornes d’arcades et des foodtrucks, un terrain de b-ball était également érigé. « On valide de ouf. En fait, on valide tout ce qui fait bouger Liège et c’est vraiment le cas des Ardentes », conclut-il.