« Mes quatre années à Aubel furent fantastiques »

Avant d’aller exporter ses talents à Henri-Chapelle et de retrouver l’élite provinciale, Fred Perin aka « L’homme aux 62 points » revient sur son expérience aubeloise.

Fred, comment évalues-tu cette dernière saison avec Aubel en P2 ?

Elle fut en dents-de-scie. Nous avons très mal débuté pour finir sur les chapeaux de roues. Ce qui nous a procuré un peu de frayeur mais nous avons géré en fin de saison.

Quels furent les moments forts de cette campagne 2021-2022 ?

Notre come-back de 13 points à cinq minutes de la fin contre Hannut, notre concurrent direct à ce moment-là de la saison. C’était une victoire à 9 points pour le maintien.

Que conserveras-tu comme souvenirs de tes années aubeloises ?

Mes quatre années à Aubel furent fantastiques. J’y ai rencontré des gens formidables, un staff incroyable, une vraie famille. Je me réjouis maintenant de venir y passer une « après-midi panaché » en regardant la P2 et la R2 – où mon frère a prolongé.

Quelles sont tes envies pour le nouveau défi que tu relèveras avec Henri-Chapelle qui fête son retour au sein de l’élite provinciale ?

Je retrouverai la P1 avec Henri-Chapelle et mon but sera de gagner un maximum de matchs. Nous aurons des gars expérimentés, toujours en forme malgré leur grand âge (rires). Il faudra donc en profiter pour aller chercher le Top 5. Et pourquoi pas aller loin en Coupe…