« Un run and gun sorti d’une autre planète »

A l’aube de cette nouvelle saison, Rémy Collard analyse la précédente conclue par une belle deuxième place pour Comblain en TDM2.

Rémy, comment juges-tu votre dernière saison en TDM2 ?

Ce fut une très belle saison même si la frustration de finir à la deuxième place fut bien présente. Cependant, nous n’avons pas été gâtés avec les blessures de plusieurs joueurs cadres. Cela nous a clairement handicapés sur certains matchs.

Quels furent les moments forts de cette campagne 2021-2022 ?

Il y en eut plusieurs, à commencer par le match de Coupe de Belgique contre Ostende. Sans oublier toutes les troisièmes mi-temps ainsi que les team buildings que nous avons pu vivre.

Quels souvenirs garderas-tu ?

L’excellente saison réussie avec pas mal de nouveaux joueurs et ce style de jeu que Ludo Humblet a su nous apprendre. Un jeu atypique qui correspond tellement bien à cette belle équipe de Comblain avec un run and gun sorti d’une autre planète.

Quelles sont tes envies pour cette nouvelle saison qui débutera prochainement ?

L’objectif reste le même : la montée ainsi que de nombreuses fêtes en perspective. La différence par rapport à la saison passée, c’est que nous aurons déjà joué un an ensemble, nous aurons donc plus facile de nous trouver sur le terrain. Sans parler des nouveaux transferts qui, je n’en doute pas, n’auront aucun souci pour s’intégrer au groupe.