Avec son buzzer à vingt mètres, Theo Beaujean a réalisé l’action de la semaine. Le shooteur d’Ans revient sur cette soirée complètement folle vécue contre Flénu. Interview.
Theo, comment as-tu vécu ce second match de Playoffs contre Flénu ?
Ce fut vraiment un match incroyable sur toute la ligne. Je n’étais même pas sûr de jouer vingt minutes avant le coup d’envoi suite à une blessure au genou au match aller. Et, au final, je ne regrette pas du tout d’avoir pris part à la rencontre. Malgré un début assez moyen comme lors du Game 1, toute l’équipe s’est mobilisée pour finir en beauté. Chacun a été au bout de l’effort et c’était vraiment plaisant de vivre une telle rencontre.
Qu’as-tu ressenti quand ton tir est rentré sur le buzzer depuis ta propre partie de terrain ?
Ce n’est pas facile à décrire comme sensation, il y avait beaucoup d’émotions à la fois. C’était un shoot un peu inespéré venu de nulle part. La réaction du public fut top. Cela fait toujours plaisir de réaliser des actions impactent directement le cours du match. Le point négatif, c’est que ce ne fut pas le panier de la victoire. Il a fallu repartir pour cinq minutes de plus, et encore cinq, et encore cinq (rires).