A Saint-Louis, Esneux et Comblain se sont disputés un chouette derby dont le Mailleux est sorti vainqueur, 70-78. Les Comblinois recevront Geel samedi pour un match au sommet tandis que les Dragons défieront Aarschot dimanche.
Dimanche passé, c’est à Saint-Louis qu’avait lieu le derby entre Esneux et Comblain. Les deux formations se sont livrées une belle bagarre, ravissant le public présent pour l’occasion et il ne fallut pas grand chose pour que les Dragons empochent une victoire de prestige, s’inclinant finalement 70-78.
« Nous sommes contents de la victoire même si la manière n’y était pas en première mi-temps. Le coach a trouvé les mots et nous sommes revenus sur le terrain avec une autre intensité défensive qui a fini par faire la différence à la fin », nous résume Maxime Princen.
Une belle résistance des Dragons qui valent assurément mieux que ne le laisse penser leur position au classement. « Esneux a bien joué le coup et a profité de notre laxisme pour prendre confiance et mettre quelques shoots. Ce fut un bon game et cela prouve encore une fois qu’aucun match n’est gagné avant d’être joué », conclut le scoreur comblinois.
Les Comblinois recevront Geel samedi pour un match au sommet tandis que les Dragons défieront Aarschot dimanche.
Crédit photo : PP Photography Amateur