Une semaine après leur exploit contre Henri-Chapelle, les jeunes Haricots ont bu le bouillon face à d’excellents Akinbodu et Pirard.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas (toujours). Après leur exploit contre les Capellois, les jeunes Haricots ont bu la tasse contre Verviers, dauphin d’Henri-Chapelle et plus que jamais idéalement positionné pour ambitionner un test match. Dès le début des échanges, Akibodu (25 points), Pirard (26 unités) et les Verviétois affichaient leur supériorité des deux côtés du terrain. Après dix minutes, le marquoir indiquait un terrible 11-28 et le second quart-temps plus équilibré permettait tout de même aux visiteurs d’augmenter leur avance. A la mi-temps, les carottes semblaient cuites pour Belleflamme, 24-47.
La seconde mi-temps allait s’avérer délicate pour Leclercq (7 points), Proesman (7 unités) et les locaux qui ne parvenaient pas à enrayer les offensives adverses tout en se montrant trop stériles en zone de conclusion. Au final, les Verviétois s’imposaient très largement, 44-90.