Pour son dernier match à domicile, Fred Carton a vu sa formation prendre le dessus les jeunes et talentueux Haricots. Les Verviétois iront dimanche défier la « Bien Belle Equipe » d’Alleur. Entretien.
Fred, comment s’est déroulé ce match contre Belleflamme ?
Ce ne fut pas un match facile, les qualités des jeunes joueurs talentueux de Belleflamme n’y sont pas étrangères. Nous avons assez souvent trouvé des solutions sur les différentes défenses proposées par les Haricots mais nous ne faisions pas les efforts nécessaires pour réaliser des stops défensifs et créer un écart. Même quand nous avons pris onze points d’avance, nous avons laissé revenir les visiteurs en perdant des ballons et en ratant des paniers faciles sous l’anneau.
Vous avez tout de même réussi à vous imposer 76-69 dans cette rencontre particulière pour toi.
C’était normalement mon dernier match à domicile – je coacherai peut-être le match retour à Belleflamme – à cause de l’importante opération du coeur qui m’attend le vingt avril. J’attends de mes joueurs d’encore davantage sécuriser notre deuxième place en espérant un test match contre les deuxièmes de l’autre série et pouvoir être sur pieds pour être aux côtés de mes joueurs.
Crédit photo : GR Production