« Mieux défendre qu’au match aller »

Dimanche en fin de journée, la TDM2 de Sprimont recevra Aarchot. Mais avant cela, la P2 recevra Verviers, candidat à la montée et la P3 recevra Spa, troisième au général.

Super Sunday à Sprimont avec trois gros matchs. En guise d’ouverture, la P2 locale voudra créer l’exploit pour croire encore un peu au maintien. Face à des Verviétois dauphins de l’ogre capellois en P2B, la tâche s’annonce ardue. Mais alors que la majorité de l’effectif des Carriers est désormais fixée sur son avenir, l’absence de pression pourrait soulager les Sprimontois et leur donner des ailes.

Ce sera ensuite au tour de la P3 de recevoir Spa, troisième du classement en P3A. Les troupes de Fabrice Boutet luttent pour leur survie dans la division et ont absolument besoin de points alors que la Vaillante Jupille semble avoir retrouvé du poil de la bête et enchaine les victoires.

Enfin, la TDM2 accueillera Aarschot, formation ô combien dangereuse et redoutée par toutes les équipes liégeoises. « Nous allons devoir mieux défendre qu’au match aller », prévient Jérôme Jacquemin. « Il faut absolument que nous retrouvions notre enthousiasme du premier tour. »

La journée s’annonce chaude à Sprimont !