Les Playoffs de première provinciale ont livré leur verdict: au terme d’un game 2 particulièrement disputé, Aubel décroche la montée en R2. Une issue douloureuse pour le Haut-Pré et Stéphane Grandry.
« Nous avons formé un vrai groupe dans ce game 2 mais ce revers est difficile à digérer » nous confiait Stéphane Grandry au lendemain de la défaite à Aubel. « Nous avons tout donné. Même si c’était loin d’être parfait, la mentalité et la rage de vaincre étaient bien présentes. » Et quiconque a pu assister à la rencontre ne pourra que corroborer la véracité des propos du meilleur marqueur de P1.
Haut-Pré, diminué, a offert une incroyable résistance à Aubel, forçant la prolongation. « Si nous n’avions pas eu ce moment de flottement entre la fin du troisième quart et le début du quatrième, cela aurait été une fin de match complètement différente » estime Stéphane. « La partie s’est jouée sur des détails. La victoire aurait très bien pu tomber dans notre escarcelle mais c’est finalement les Herbagers qui l’emportent et tout leur mérite leur revient. Félicitations à eux. »