Belle réaction des protégés de Vincent Aldenhoff, victorieux de Comblain 114-75 avant le choc dominical à Wanze. Interview.
Vincent, tu dois être satisfait de la réaction de tes troupes contre Comblain.
La réaction du groupe fut vraiment satisfaisante. Il a fallu un quart-temps pour vraiment démarrer la rencontre mais les gars furent sérieux tout au long du match. Il était important de nous relancer suite à notre défaite du week-end précédent même s’il n’y a aucun regret, les Porais ayant tout simplement mieux joué que nous. Hervé Cordonnier et Martin Di Pro n’étaient pas encore de retour contre Comblain et cela montre bien la richesse du groupe. Je retiendrai une fois de plus notre force offensive bien présente mais le plus important, c’est de voir ce groupe soudé également en défense.
Comment allez-vous aborder cette dernière partie de saison ?
Il reste encore neuf matchs et le but est de confirmer et d’assurer le plus vite possible notre place dans le Top 3. Il y a encore de belles rencontres à venir dont deux importantes les deux prochains week-ends, même si je suis persuadé que le championnat restera ouvert jusqu’à la fin. Il faudra surtout ne sous-estimer aucun adversaire. Les équipes concernées par le maintien joueront également le couteau entre les dents.