Avec Jonathan Defrene, Steve Fontaine fermera le grand chapitre Comblain à l’issue de cette saison pour rejoindre le BC Réveil. Interview.
Steve, qu’est-ce qui t’a convaincu de signer au BC Réveil ?
Avec « Crock » (ndlr : Jonathan Defrene), nous voulions arrêter par manque de temps et d’envie. Mais au Réveil, nous allons nous retrouver avec tous nos potes de nos vingt ans, à cinq minutes de chez nous et sans contrainte. Les voir jouer tous ensemble à Tilff, c’était sympa – sauf l’issue du match (rires) – et nous sommes très contents de les rejoindre. C’est certain que nous allons amener de la bonne humeur dans le groupe. C’est un dernier tour de piste avant la pension (rires).
Quels souvenirs garderas-tu de tes années à Comblain ?
Comblain, c’est notre club ! C’est un fameux chapitre qui se referme, avec un paquet de souvenirs et de bons moments partagés. Surtout, c’est un groupe de gars qui sont des amis de longue date. Je suis content qu’une partie du groupe continue et je leur souhaite le meilleur ainsi qu’à Max Princen pour coacher cette équipe si spéciale. Il reste encore quelques victoires à aller chercher pour passer une fin de saison tranquille et profiter de ces derniers moments en rouge et blanc.