« Toutes les équipes veulent nous battre »

Les Hutoises ont parfaitement rebondi après leur premier revers de la saison en dominant Kain 77-53. Ce samedi, les Mosanes iront à Prayon pour un derby.

« Le gros point positif, c’est que nous avons su rebondir après notre première défaite », se félicite Arnaud Pinte. « Défensivement, au début, nous avons laissé une joueuse adverse trop se promener – 23 points à la mi-temps dont les quinze points de son équipe dans le premier quart-temps – mais nous l’avons ensuite limitée à trois unités en deuxième période. »

« Chez nous, il faut mettre en exergue la très bonne prestation d’Hélène Bastin qui a apporté des deux côtés », ajoute le coach de Huy. « Ce fut une bonne victoire pour nous remettre en confiance. »

Ce samedi, les Mosanes iront à Prayon pour un derby. « Nous jouons tous les matchs pour les gagner. Nous avons de l’avance au classement mais il ne faudra rien lâcher », prévient Arnaud. « Rien ne sera facile car toutes les équipes veulent nous battre mais nous sommes plus que motivés. »