La remontée fantastique de Comblain ! En P2A, Nathan Stevens et les Comblinois ont dominé Aubel pour quitter la zone rouge. De quoi aborder le match de vendredi à Alleur avec enthousiasme.
« Nous avons directement bien débuté cette rencontre avec une belle réussite de l’ensemble de l’équipe », sourit Nathan Stevens. « Malgré un nombre important de rebonds pris par nos adversaires, nous avons pu les maintenir à une dizaine de points et continuer de gérer notre avance. En seconde mi-temps, nous avons poussé sur l’accélérateur pour prendre une vingtaine de points d’avance grâce à un rebond bien mieux maitrisé et à notre collectif offensif. » Au final, le Mailleux l’emportait 81-63.
« Nous fûmes consistants durant quarante minutes et cela a fait la différence. Nous n’avons pas connu un trou d’air comme nous en avons trop souvent l’habitude », souligne l’ailier de Comblain. « Pour le prochain match à Alleur, nous devrons continuer à nous battre pendant quarante minutes tout en ayant une assise défensive importante. »
La victoire du Mailleux eut également comme conséquence la fin de la collaboration entre Cédric Lemoine et Aubel. Les Aubelois devront eux réagir dimanche contre Visé.