Des prolongations en pagaille, Hanus prend la direction de LAAJ

Même si les transferts s’enchainent, ll n’y a heureusement pas que des départs au sein de nos TDM2, il y a aussi des joueurs qui prolongent.

Ainsi, mardi soir, Didier Longueville nous apprenaient que Robin Lhoest, Quentin Vanoost, Kader Sissoko et Aurélien Dykmans avaient confirmé rester à Esneux pour le prochain exercice. Ce mercredi matin, c’est Nicolas André qui nous informait que Maxime Bodson – qui ne manquait pourtant pas de propositions – sera encore Calidifontain la saison prochaine.

Un peu plus bas sur la carte de la Belgique, le BCCA annonçait que Marc Hawley sera encore le coach de la TDM2 locale la saison prochaine. En train de réaliser une saison historique, les Ardennais se tirent la bourre avec les Comblinois pour l’obtention du titre en TDM2B et une montée en TDM1.

Néanmoins, certains joueurs changent de crèmerie. C’est le cas du jeune Mathis Hannus qui a signifié aux dirigeants de Pepinster sont départ pour LAAJ. Le jeune Pepin, vu plusieurs fois à son avantage cette saison sous la houlette de Pascal Horrion, a été séduit par le projet porté par Marc Marnette et les Brasseurs et vient renforcer un effectif qui commence tout doucement à prendre forme.